En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:33
duracell --> daily c´est la belle ET la bete
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:40
Mdr !
hebus006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:05
soudain il arriva
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:09
high,tu ne t´en es jamais plaint jusqu´a maintenant
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:38
slt hebus
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:56
Bonsoir Hebus.
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:07
les langues se delient attends que castruc arrive
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:09
salut hebus
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:19
soudain il arriva sur son cheval de bois je n´ai pas d´argent sur moi voyoux
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:37
Tu viens souvent ici Sephi ?
hebus006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:32
quel accueil chaleureux sauf daily bien sur
sephi l´argent que je te donne devrait te suffire pourtant
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:43
high t´es impatient qu´il arrive
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:02:16
Bande de fous.
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:02:41
il sait comment s´y prendre lui
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:03:04
bon je recommence salut partenaire
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:04:03
Effectivement. ^^
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:04:47
les 1 centimes que tu me donne ne suffisent pas a payer mon loyer
hebus006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:04:53
je recommence aussi
quel accueil chaleureux oh ma daily
comment allez vous?
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:05:20
les petits de mon retour a Japan expo
prend une biere a daily
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:05:52
Yep Castruc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm