En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:42:31
bon bah vas y ,ça porte sur quoi ton quizz? yeroc,t´es méchant
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:43:39
je vous demande justement moi c´est le cinema qui me branche le plus evidemment
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:44:31
Bah sur le cinéma alors.
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:45:38
n´importe,de toute façon je suis sure de perdre
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:47:30
Okay.
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:09:52
salut
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:12:10
salut toi
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:12:35
coucou ^^ ca va?
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:14:34
bien et toi? en manque de castruc? désoler je l´ai pas encore vu passer par là
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:18:28
ses coups de fouet me manque
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:22:19
si ce n´est que ça,je veux bien le remplacer
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:23:21
ca te plairait, hein? :hein: et moi j´ai quoi en echange?
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:24:09
j´ai voulu faire quoi comme smiley, la?
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:25:02
bonjour bonjour
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:26:53
high fouetter c´est mon métier en échange,je te donnerai ma plus belle plante tiens salut seph
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:27:00
salut Y a de l´echo dans le bar d´aku? C´est pas grand pourtant
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:28:29
je me demande a quoi ca ressemble un metier pareil sinon l´echange me parait acceptable ^^
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:31:15
ça ressemble un peu à la police,je passe les menottes,je frappe avec une matraque je savais que l´échange te conviendrais
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:32:41
ah si en plus tu portes l´uniforme, je suis partant tout de suite: onj jouera au gendarme et au voleur
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:34:14
attention,je jouerais au flic ripoux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm