En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:45:33
Il devient fantastique ce blabla
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:45:42
sephi t´es plus mon" frere" oui douce high c´est le mot :hap
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:47:46
offre des motos et un beau motard a dudu *
Jerka
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:48:05
sephiroph Posté le 07 juillet 2006 à 18:44:30 si tu sais danser comme shakira je te libere
Puis quoi encore!
High, c´était un peu tard pour décider du moment auquel tu devais la faire il me semble
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:48:51
sephi si le motard c´est toi j´en veux pas
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:49:43
non le motard c´est bernard
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:51:31
le motard c´est joe bar
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:00
non de toute facon je veux juste la moto
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:53:24
offre une yamaha 250cc a dudu *
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:55:09
t´arrivera pas a te faire pardonner meme avec une moto
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:56:39
papa a dis qu´il te desherite
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:57:21
pfff
-Ultra-
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:58:45
Bonsoir a tous J´ai creer un Site sur les passions, et on recherche des modérateurs pour le forum http://thymotep.free.fr/forums/ Si ca vous interresse inscrivez vous et participez, on parle de tout et de rien Merci, a tous de m´avoir lu, Ultra
Jerka
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:52
fini par se sortir du sable* rien ne me résiste ^^
Bon et bien @ pluche tous^^ bonne soirée!
s´en vas en courant avant que Sephirph la rattrape*
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:10
jerka ^^
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:11
Yep ici. Vous allez bien ?
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:16:08
salut yeroc ^^
Tearz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:16:28
Barre la reoute de Sephiroph*
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:16:29
Tu vas bien ?
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:18:21
ouais, comme toujours ^^ et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm