Quelle version de Sweet Dream? Eurythmics?
Bin sinon après j´en sais foutrement rien 
J´vais voir déjà si j´m´arrête à la licence ou si je tente le master, pas tellement envie de penser à ça pour l´instant, mais faudra que j´y pense un jour quand même...