CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:46:13

non justement j´aimerai bien aler au lit a des heures correctes parce quand je vois mes potes me dire qu´ils vont au pieu grd max 22h je me dis que je debloque :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:49:17

Ouai mais 22h, enfin ils ont quel âge tes potes? 12-13 ans? :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:52:12

mdr te moques pas .... 16 17 ans .... bin ecoute avec trpis heures de sommeil soit tu dors en cours soit tu prends des trucs :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:59:57

mdr j´ai ma reponse lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:03:58

ta réponse à quoi? :doute:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:05:39

plus que deux heures avant de voir se lever le soleil t´es sur que c´est 5h pile :doute:
relis ce que j´ai mis tu auras la rep :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:09:01

oula j´avais zappé un de tes posts :fou:

Bin nan je dors pas en cours, mais disons que je suis un peu à l´ouest, surtout si y´a personne avec moi :-p

Pour le 5 heure pile j´en suis pas sûr parce que en fait à chaque fois je fais pas trop gaffe, en plus mes volets sont fermés donc je vois juste à travers les fentes :p)
Mais c´est dans les alentours :oui: :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:10:42

ouvre tes volet :) et previens moi que je ne ate pas ca
a l´ouest sauf s´il y a qq un ca veut dire quoi dev un peu .... :doute:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:12:58

Bin y´a des cours où jme met tout seul, comme en amphi parce que on s´les partages :p)
Mais en td j´suis avec une amie, et t´inquiète que elle me laisse pas dormir :fou:
J´suis à l´ouest du cour parce que plus dans les connerie mais par contre j´suis bien éveillé :-p

Désolé j´vais pas ouvrir mes volets parce que après faudra que j´les referme si j´veux dormir, et comme j´ai la flemme :noel:
Mais j´te dirai quand j´verrai les premières lueur du jour :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:14:58

donc tu vas aller au lit ?
ou apres avoir vu le soleil ...
tu fais quoi alors quand tu ne dors pas les autres jours?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:17:07

Bin j´vais finir par aller me coucher à un moment ou à un autre, mais c´est pas pour tout de suite :noel:

Sinon bin en temps normal je papote sur msn et je traine sur le net tout en écoutant de la musique :cool: :-p

Et toi tu fais quoi?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:21:19

bin la j´ai arreté la musique parce qu´a coté il dorme et j´ai plus mes ecouteur ils m´ont lachés .... sinon pour msn pers ne supportet une nuit blanche lol y´a plus pers depuis un moment et sinon je traine sur le net pareil peut etre que tout a l´heure j´irai voir un dessin animé a la tv :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:22:24

.... sinon je dessine un peu n´importe quoi lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:25:00

mdr tes contacts sont des ptits joueurs :-p
Enfin moi ce soir j´en ai pas non plus, c´est assez rare pour être signalé :noel:

Mais là je regarde M6....passionnant

Tu dessines sur l´ordi?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:26:35

y´a quoi sur la 6?
non j´ai une feuille et je fait nimp lol
des petits joueurs lol AK va etre content :-)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:28:32

Aku il est pas du soir :-p

Sur la 6 y´a la musique, pas terrible du tout d´ailleurs mais y´a rien d´autre :noel:

Tu fais de l´abstrait? :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:29:44

euh non pas aujourd´hui lol j´essaye le realisme mais bon lol
tu ecoutes quoi comme musique en general

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:31:24

J´écoute un peu de tout mais disons que j´ai une grosse préférence pour le hip hop et surtout Outkast :coeur:

Toi j´suis sûr que t´écoute du métal comme la plupart des gens ici :p)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:36:27

bin oui j´avoue j´aime ca :-)
mais je sais varier quand meme car y´a de bons groupes dans d´autres genres :-p
nirvana :coeur:
oui Ak n´est pas du soir sinon on aurait bien parlé .... enfin je le fait dejà avec toi :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:39:52

Ouais enfin tu restes quand même dans le rock :-p

Tin moi faudrait que j´me couche vite parce que demain une rude journée m´attends :-(

Mais j´vais pas y aller maintenant sinon j´vais encore rester comme un con dans mon lit à regarder le plafond sans trouver le sommeil :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment