En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:46:13
non justement j´aimerai bien aler au lit a des heures correctes parce quand je vois mes potes me dire qu´ils vont au pieu grd max 22h je me dis que je debloque
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:49:17
Ouai mais 22h, enfin ils ont quel âge tes potes? 12-13 ans?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:52:12
mdr te moques pas .... 16 17 ans .... bin ecoute avec trpis heures de sommeil soit tu dors en cours soit tu prends des trucs
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:59:57
mdr j´ai ma reponse lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:03:58
ta réponse à quoi?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:05:39
plus que deux heures avant de voir se lever le soleil t´es sur que c´est 5h pile relis ce que j´ai mis tu auras la rep
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:09:01
oula j´avais zappé un de tes posts
Bin nan je dors pas en cours, mais disons que je suis un peu à l´ouest, surtout si y´a personne avec moi
Pour le 5 heure pile j´en suis pas sûr parce que en fait à chaque fois je fais pas trop gaffe, en plus mes volets sont fermés donc je vois juste à travers les fentes Mais c´est dans les alentours
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:10:42
ouvre tes volet et previens moi que je ne ate pas ca a l´ouest sauf s´il y a qq un ca veut dire quoi dev un peu ....
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:12:58
Bin y´a des cours où jme met tout seul, comme en amphi parce que on s´les partages Mais en td j´suis avec une amie, et t´inquiète que elle me laisse pas dormir J´suis à l´ouest du cour parce que plus dans les connerie mais par contre j´suis bien éveillé
Désolé j´vais pas ouvrir mes volets parce que après faudra que j´les referme si j´veux dormir, et comme j´ai la flemme Mais j´te dirai quand j´verrai les premières lueur du jour
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:14:58
donc tu vas aller au lit ? ou apres avoir vu le soleil ... tu fais quoi alors quand tu ne dors pas les autres jours?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:17:07
Bin j´vais finir par aller me coucher à un moment ou à un autre, mais c´est pas pour tout de suite
Sinon bin en temps normal je papote sur msn et je traine sur le net tout en écoutant de la musique
Et toi tu fais quoi?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:21:19
bin la j´ai arreté la musique parce qu´a coté il dorme et j´ai plus mes ecouteur ils m´ont lachés .... sinon pour msn pers ne supportet une nuit blanche lol y´a plus pers depuis un moment et sinon je traine sur le net pareil peut etre que tout a l´heure j´irai voir un dessin animé a la tv
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:22:24
.... sinon je dessine un peu n´importe quoi lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:25:00
mdr tes contacts sont des ptits joueurs Enfin moi ce soir j´en ai pas non plus, c´est assez rare pour être signalé
Mais là je regarde M6....passionnant
Tu dessines sur l´ordi?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:26:35
y´a quoi sur la 6? non j´ai une feuille et je fait nimp lol des petits joueurs lol AK va etre content
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:28:32
Aku il est pas du soir
Sur la 6 y´a la musique, pas terrible du tout d´ailleurs mais y´a rien d´autre
Tu fais de l´abstrait?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:29:44
euh non pas aujourd´hui lol j´essaye le realisme mais bon lol tu ecoutes quoi comme musique en general
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:31:24
J´écoute un peu de tout mais disons que j´ai une grosse préférence pour le hip hop et surtout Outkast
Toi j´suis sûr que t´écoute du métal comme la plupart des gens ici
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:36:27
bin oui j´avoue j´aime ca mais je sais varier quand meme car y´a de bons groupes dans d´autres genres nirvana oui Ak n´est pas du soir sinon on aurait bien parlé .... enfin je le fait dejà avec toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:39:52
Ouais enfin tu restes quand même dans le rock
Tin moi faudrait que j´me couche vite parce que demain une rude journée m´attends
Mais j´vais pas y aller maintenant sinon j´vais encore rester comme un con dans mon lit à regarder le plafond sans trouver le sommeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm