CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:42:08

mdr j´t´imagine bien t´es la a attendre qu ca passe avec les yeux presque au niveau de la couette :-p rock - metal :-)
tu fais quoi demain ? pourtant tu es en vac alors pourquoi ut te leves tot

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:44:02

Demain j´prends la route direction la bretagne :p)
Et comme je vais devoir conduire une partie du voyage faut pas que j´sois trop claquer
Et pis j´ai quelques trucs à faire, du rangement chez moi, ma valise et si j´ai le courage faudrait que j´passe dans plusieurs agences d´interim :noel:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:45:37

et avec tout ca t´es pas au lit lol
la bretagne c´est jolie
tu bosses pendant les vac ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:47:31

Bin nan justement j´ai pas trouver de taf :-(
C´est pour ça que j´vais faire les interims, sinon j´vais être dans la merde niveau finances :fou:

La bretagne jolie peut être mais j´aime pas trop en fait, ça dépend des endroits aussi :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:52:31

bon je ferais mieux de quitté ms vu qu´il n´y a pers :sarcastic:
en plus il ne pleut pas lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:54:16

mdr moi j´laisse msn connecté au cas où qqun viendrait parce qu´il ne pourrait pas dormir à cause de la chaleur :p)

J´préfèrai qu´il pleuve en ce moment, marre de la chaleur étouffante :-(

t´habites où toi au fait?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:56:22

hummmm a l´opposé de la bretagne ..... et toi

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:01:17

T´es une alsacienne alors :-p
Moi j´suis en région parisienne :noel:

italia_italia
italia_italia
Niveau 2
06 juillet 2006 à 04:03:29

forza italia!!!
azzuri squadra :fete:

:dehors:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:10:34

non lol mais bon tu es a paris pour tes etudes ou bien tu vis la bas ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:13:13

Bin j´y suis pour les deux, j´y vis depuis toujours :-p

T´es où alors? :doute:
A moins que tu veuilles pas le dire :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:15:29

un peu avant mais je te dirai pas ou ici en tout cas :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:19:39

Ok tant pis mais je vois à peu près si c´est un ptit peu avant :sournois:
Et tu t´plais là bas?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:22:11

ptdr j´aimerai bien voir autre chose ..... et toi la capital ca doit etre bien la bas

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:23:47

Bin j´suis pas dans la capitale mais en banlieue et franchement ça me va bien, j´aimerai pas vivre autre part, sauf peut être si dans le sud au bord de la mer :hap:
Mais sinon j´ai tout ce qu´il me faut chez moi, il manque rien et tout est à proximité :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:27:00

la mer :coeur: c´est beau :hap:
bin c´est plutot cool si tu ne manque de rien :-p

italia_italia
italia_italia
Niveau 2
06 juillet 2006 à 04:28:11

dans le sud au bord de la mer :ok:
donc pres de l´italie :content:
Italia italia!

forza italia! :content:
azzuri squadra :fete:

vous aussi les amoureux,soyez foot,supportez l´italia :ok:

:dehors:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:29:56

Je supporte déjà pas thalia alors c´est pas plusieurs avec un accent ridicule que j´vais m´y mettre :( :noel:

C´est sûr que chez toi il risque pas d´y avoir de mer, enfin si j´me trompe pas trop :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:31:46

les amoureux ? :doute: ca te reussi pas la ganja :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:33:06

yeah plus qu´un 30 min avant que le soleil se leve :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment