En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:42:08
mdr j´t´imagine bien t´es la a attendre qu ca passe avec les yeux presque au niveau de la couette rock - metal tu fais quoi demain ? pourtant tu es en vac alors pourquoi ut te leves tot
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:44:02
Demain j´prends la route direction la bretagne Et comme je vais devoir conduire une partie du voyage faut pas que j´sois trop claquer Et pis j´ai quelques trucs à faire, du rangement chez moi, ma valise et si j´ai le courage faudrait que j´passe dans plusieurs agences d´interim
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:45:37
et avec tout ca t´es pas au lit lol la bretagne c´est jolie tu bosses pendant les vac ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:47:31
Bin nan justement j´ai pas trouver de taf C´est pour ça que j´vais faire les interims, sinon j´vais être dans la merde niveau finances
La bretagne jolie peut être mais j´aime pas trop en fait, ça dépend des endroits aussi
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:52:31
bon je ferais mieux de quitté ms vu qu´il n´y a pers en plus il ne pleut pas lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:54:16
mdr moi j´laisse msn connecté au cas où qqun viendrait parce qu´il ne pourrait pas dormir à cause de la chaleur
J´préfèrai qu´il pleuve en ce moment, marre de la chaleur étouffante
t´habites où toi au fait?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:56:22
hummmm a l´opposé de la bretagne ..... et toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:01:17
T´es une alsacienne alors Moi j´suis en région parisienne
italia_italia
Niveau 2
06 juillet 2006 à 04:03:29
forza italia!!! azzuri squadra
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:10:34
non lol mais bon tu es a paris pour tes etudes ou bien tu vis la bas ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:13:13
Bin j´y suis pour les deux, j´y vis depuis toujours
T´es où alors? A moins que tu veuilles pas le dire
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:15:29
un peu avant mais je te dirai pas ou ici en tout cas
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:19:39
Ok tant pis mais je vois à peu près si c´est un ptit peu avant Et tu t´plais là bas?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:22:11
ptdr j´aimerai bien voir autre chose ..... et toi la capital ca doit etre bien la bas
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:23:47
Bin j´suis pas dans la capitale mais en banlieue et franchement ça me va bien, j´aimerai pas vivre autre part, sauf peut être si dans le sud au bord de la mer Mais sinon j´ai tout ce qu´il me faut chez moi, il manque rien et tout est à proximité
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:27:00
la mer c´est beau bin c´est plutot cool si tu ne manque de rien
italia_italia
Niveau 2
06 juillet 2006 à 04:28:11
dans le sud au bord de la mer donc pres de l´italie Italia italia!
forza italia! azzuri squadra
vous aussi les amoureux,soyez foot,supportez l´italia
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:29:56
Je supporte déjà pas thalia alors c´est pas plusieurs avec un accent ridicule que j´vais m´y mettre
C´est sûr que chez toi il risque pas d´y avoir de mer, enfin si j´me trompe pas trop
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:31:46
les amoureux ? ca te reussi pas la ganja
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:33:06
yeah plus qu´un 30 min avant que le soleil se leve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm