En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le-claxon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:02:31
osef de moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:03:16
j´y manque pas
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:03:42
En fait j´ai pas lu ton pb duracell?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:04:04
t´es pour l´argentine .... bon je vais chercher une pomme ...
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:04:33
Au pire y´a aussi la chambre des metiers, pour ce quiest des CAP BEP et truc en P Regarde les annonces, pages des formations, y´a des portes ouvertes aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:04:51
Oui j´suis pour l´argentine Bon j´vais chercher une banane...
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:06:29
non mais lol c´est vrai j´ai la dalle .. je sias plus tres bien ce que je ferais apres mon bac
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:07:40
Tu fais quoi comme Bac?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:10:46
es mais bon je trouverai ma voie ! y a pas de raisons ... oui chambre des metiers j´pense aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:12:08
Au pire si tu sais pas quoi faire tu vas à la Fac
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:17:03
mdr oui la plupart des gens y font pour glander mais si j´y vais ca ne sera pas mon cas je n´irai pas en touriste c´est trop important
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:19:22
Y´en a plein qui y vont pour glander mais ceux-là sautent à la première année
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:22:46
non je connais des pers qui y sont allés mais c´est tres dur meme lorsqu´on bosse
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:25:08
Bin ça dépend aussi de la filière et de la Fac mais bon. Le mieux ce serait que t´essaye de voir si t´as vraiement un truc qui te plaît plus que l´autre et sinon prendre une filière qui te ferme le moins de portes par rapport à tes autres choix
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:30:03
oui de toute facon j´ai encore un an pour me decider
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:31:47
C´est vrai, un an c´est beaucoup et si peu en même temps J´espère pour toi que tu trouvera ta voie en tout cas
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:33:38
merci jack en meme tps je suis pas seule dans ce cas la mais bon les autres c´est les autres dis tu sais a quel heure il se leve le soleil si je sis pas encore au lt avant j´aimerai bein le voir
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:35:11
Bin par rapport à ce que j´ai remarqué les jours précédents il se lève aux alentours de 5h ça te fait encore pas mal de temps avant de le voir
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:39:11
zut lol le tps est relatif ..... le max que j´ai fait en trois jour c´etait 4h 25
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:41:43
T´as encore du chemin à faire pour me dépasser, j´ai fais des 6h 7h et même un 8h la semaine dernière Et tout ça pour dormir à peine 3-4 heures dans la nuit
Alala le sommeil et moi ça fait deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm