En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:49:21
mdr t´as oublié ou alors tu changes d´avis?
le-claxon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:51:31
Apparament il n´y a personne! suis je le seul a ne pas dormir! ah la vie est si...... jouissive!
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:51:38
lol c´est pas drole jack ...... bin j´ai des idées mais apres je vois d´autres ch alors mes perspectives d´avenirs s´elargissent mais on ne peut faire qu´un metier .... bref en gros j´en sais rien
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:51:48
´Soir, Aku doit etre dehors
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:54:19
Va voir un conseiller d´orientation, même si j´suis pas sûr que ça serve à grand chose
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:55:56
mdr attend ca me fait pesner a une fille elle me disias que le bac c´etait un qcp mdr bref ... non merci il renseigne tres mal j´ai pas envie de les voir c´est des drole de doc ...
le-claxon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:56:06
YOU OU? Y A QUELQUUN ICI?
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:57:17
Duracell, besoin d´aide, j´etais dans le meme cas que toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:57:30
un qcp?
le-claxon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:58:02
bien si y a personne je vais arreter de faire des double post la sa vire au quadruple poste!
bon aller c parti pour le monologue vu que y a personne me ferai pas crié dessus!
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:58:27
LGG > peut être que quelqu´un qui s´en ai sorti serai plus approprié pour lui donner de l´aide que toi
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:58:35
qcm maybe
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:59:07
Jacko Mais j´ai trouvé vil idiot
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:59:17
qcm lol tu fais quoi au uste lgg a par te tailler les veines ... tu deale aussi
le-claxon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:00:23
j´aimerai bien que quelqu´un vienne
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:00:52
Non j´vais preparer un BTS informatique de gestion, et si tu cherches des conseils, y´a le CIO, t´adresser à l´anpe il file des conseils pratiques et te donne des adresses aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:01:11
C´est plus clair qcm en effet^^
Lgg il boit, il dort, il se gratte les c.. ah nan il en a pas justement, il se rattrape sur celles de Brady
le-claxon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:01:32
sérieu y a personne?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:02:18
a la tete du client non ils ne servent a rien tu perds la tete jack dis pas de betises lol
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:02:26
Jack Va supporter ton equipe argentine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm