En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:38:57
mdr moi j´vais pas attendre parce que là faut vraiement que j´y aille sinon on entendra aux infos un accident sur l´autoroute de bretagne, un automobiliste s´est endormis au volant
Bon sur ce bonne nuit et bon levé du soleil surtout
ciao
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:41:25
Juste avant de partir, j´vais improviser une blague de ce genre mais sur l´autoroute http://www.dailymotion.com/cluster/extreme/video/326961
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:41:30
et j´espere que si tu as un coup de pompe sur la route tu t´arrete de suite meme si la fatigue sans va juste qq instant apres car c´est comme ca qu´oon pique du nez alors fait gaffe et sinon tu t´arrete ou alors qq conduit a ta place voila merci j´vais matter la tv alors a bientot jack et bonne route
Kaikaitte
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:15:50
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 09:18:36
Toums_38
Niveau 51
06 juillet 2006 à 10:55:43
:bonjour:
Fuego72
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:43:49
:coucou:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:46:23
Guten moyen und Guten Appetit
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:39:07
personne
Umbre_t
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:39:58
ben non
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:40:48
c´est mort
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:09
Houla
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:05:06
Chouette y a personne...
se met sous la pompe :hips: *
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:11:46
C´est pas la pompe,c´est le gros Roger qui s´est endormie sur le bar...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:15:22
Heureusement qu´il y avait le p´tit Bill avant moi alors
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:43:29
toujours personne pour servir à boire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:44:46
enfile son tablier *
Que puis-je vous servir mamzelle ?
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:46:22
oh un coyote une bonne bière bien fraiche stp alors comment ça va?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:48:43
Voili-voilou, c´est la maison qui régale.
Ben ça va sauf que tout le monde à décidé d´un commun accord, de me laisser seul aujourd´hui...
Sinon demain ça sera mieux : playa !
Et toi comment va ?
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:52:34
t´es plus seul,je suis là moi ça va mieux,j´etais en panne de pc,il avait cramé avec l´orage mais maintenant que ça remarche ça va nickel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm