En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 16:18:09
alors un pichet d´eau fraiche pour toi ma grande
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:19:43
J´espère bien, c´était sincère. ; )
Un peu mort ? c´est un euphémisme ça...
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:19:50
thank you
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:23:35
Not at all
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 16:24:32
[Duracell]
offre une pomme a duracell*
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:25:20
le ciel devient tout gris chez moi,ça m´inquiète esperons que je sois épargnée cette fois,je ne voudrais pas quitter le coyote si vite
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:28:12
Tout le monde est contre moi, même les éléments
Heureusement que je suis tétu et increvable
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 16:28:56
et le soleil revien chez moi donc
oups
bon on sle fait se poker ou pas
sort sé carte*
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:29:06
pourquoi une pommme
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:31:56
cid,rend moi le soleil vil tu ne dois pas etre aussi tétu que moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:32:22
Ben c´est toujours mieux qu´une pêche, non ?
"le ciel devient tout gris chez moi,ça m´inquiète"
=> Quel dommage que tu ne puisses pas voler...
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 16:32:42
t´aime pas les pommes
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:33:49
si mais je n´ai pas tres faim ....; alors je la garde pour plus tard
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:34:09
Daily> ça reste à prouver ça très chère
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 16:34:22
daily rend moi mon orage vil ........
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:35:32
vil,c´est les soldes je vais peut etre trouver des ailes pas cheres je sais tenir tete
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 16:39:11
offre des bottes de plomb a daily*
reste sur terre j´ai mieux pour chasser
ten sont m-16 a daily*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:39:29
J´espère bien, après tout t´es une dresseuse Mais moi aussi je sais tenir tête
Achètes plutôt un coyote, c´est plus utile.
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:42:23
cid,je te rend ton orage avec grand plaisir,mais j´espere pour toi que tu ne feras pas grillé ton pc Et ça coute combien un coyote soldé?
Toums_38
Niveau 51
06 juillet 2006 à 16:43:29
yann arose daily de bière*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm