En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:32:13
tab merci la ptite aller une bonne journée s´impose les grands
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:34:14
casnoisette
duracelle sans alcole la fete est plus folle, moi je carbure au café, au metal et a cout de paquet de l&m
comme toi tu carbure a l´alcalin
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:34:54
dudu c´est bien cadeau
nirvana*
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:37:05
quel joli cadeau etc´est duracell
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:37:52
ok duracell, excuse moi baby
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:38:32
aku futur beau frere
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:38:32
et moi qui cherche depuis toutaleur c´est qui ce dudu a qui on parle alors qu´il parle pas
duracelle t´ecoute du metal??????
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:39:49
seph et ouais
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:41:26
mais nan pas toi AK mdr a gum il a mis "duracelle " c´est pour ca oui dudu c´est pour les intimes futur beau frere oui j´ecoute ce genre pourquoi
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:42:30
dudu pas garve
baby quand même
moi aussi j´écoute ce genre de zik!
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:43:54
fais un calina dudu *
aku
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:44:11
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:44:27
dura t´es une fille donc j´ai mi le E inconsiament :sorry:
on ma ramené le monster of rock 1991 en video a moscow, metallica ACDC pantera, 1h de bonheur
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:45:25
sephiroph Posté le 24 juin 2006 à 12:43:54
fais un calina dudu *
aku
je fait rarement des calin a ma soeur pour rendre jalou d´autre mec
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:46:36
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:48:12
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:48:54
lol c´est vrai que c´est bizarre ......d´ailleurs je vous ferais remarqué que je ne suis la propriété de pers bon evite ce genre de faute la prochaine fois tu en as de la chance toi a regarder un k 7 pendant que j´bosse
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:51:10
dura tout le monde sais que tu apartien o lapin en peluche tkt
c´est pas une k7, je l´ai sur le PC
Christhale
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:52:42
Faites que je l´ai !
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:53:02
dans mal langue AL c´est pour les adjectifes
je suis sur que personne n´as compri pk je di sa
duracell ALcaline je sais je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm