En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 17:14:49
yann donne plein de tequila a atlina*
le démenagemen c´est bien passé ?
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:15:38
toums! bizou! ca va?
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:16:14
17h15 ici et c la fin de l´après midi
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 17:17:03
ça va merci
yann ser un café/tequila a atlina*
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:21:55
atlina tu reviendras souvent nous voir dit?
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:36
merci toums!
bon aller j´y vais moi! mais je vais revenir! prenez soin de vous! a bientot!
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 17:23:42
bisous atlina. a biento
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:24:47
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:30:07
moi aussi j´y vais ciao
theblood
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:42:40
Dsl salut et ciao, j´étais au tel et j´avais oublié mon passage ici.
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:46:08
Salut les djeun´s!! Je me fais chier au boulot car ya pas de clients......ils st tous partis à la plage voir les jolies filles en bikini !!
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:49:19
les jolies filles en bikini c´est pas se qui manque sur internet
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:51:19
Oui mais bon draguer sur le Net c´est pas facile et puis en vrai c´est tellement mieux
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:52:08
le vendeur de manga
daily
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:52:44
mon fournisseur de bières
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:54:25
C´est gentil de t´en etre rappeller Sephi
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:54:42
offre une biere a daily *
daily
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:55:22
merci seph
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:56:12
sephi
daily
wolvi mais dans la réalité c´est encore mieux de gagné sa vie en bossent plutot qu´allé glandé a la plage et surtout que quand tu bosse tu peux matté les filles, alor ke kan tu matte les fille ( a la plage) tu peux pas bossé
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:56:46
Tu vends de la bière Sephi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm