En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:38:08
mdr je ne suis pas a la fac
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:41:39
qu´est ce que tu fais?
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:43:20
juste au lycée j´ai passé mon arpem avec don juan e la c´est baudelaire sais tu que meme dans le bonheur on souffre d´un certain mal
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:44:32
Tout le monde!
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:48:23
´Lut toi
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:54:47
Tu révise déja pour les rattrapages?
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:58:29
tu manques de sommeil toi .....
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:38:45
bref
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:32:45
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:58:29
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:59:28
Tiens y´a quelqu´un
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:03:12
fidèle au poste!
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:07:14
Exact
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:09:58
un verre?
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:11:20
J´ai pas besoin de verre, j´ai besoin de boire
Je vais prendre un diabolo Pimousse
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:18:10
et un diabolo pimousse!
se la pête à la tom cruise dans cocktail*
voilà!
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:18:28
Dis donc le service est long à réagir ce soir
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:19:07
7 minutes !
Merci quand même
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:20:57
ouais je sais mais il a fallu que je m´échauffe pour imiter le nain scientologue
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:21:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm