Voyant mon nombre de postes, sur ce pseudos, et je peux promettre que je ne flood pas ni ne boost... il va de soit que je suis dispo.
Je suis modérzteur sur d´autres forums.
Admin de deux petits fofo(actif, j´avou).
Je ne recherche pas à faire chier le monde, ni à faire mon beau. Juste, à être ce que j´aime, c´est à dire, Modérateur, pou le bien de tous. Je sais, internet... le premier abord entre deux personnes n´est pas toujours simple, car on ne se fait pas toujours une bonne image de la personne à qui on s´adresse.