En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:57:21
salut le shwing gum
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:57:43
j´ai un peu du mal avec ton raisonnement shwing
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:57:48
C´est vrai que vendeur c´est bien pour draguer
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:58:24
Le seul problème c´est que mes clientes st pas en bikini
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:58:56
Je devrai organiser une journée cosplay, ça marcherait peut-etre?!
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:59:01
tu vends quoi?
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:00:06
en parlant manga j´en ai acheté aujourd´hui
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:00:52
highwaystar Posté le 24 juin 2006 à 17:59:01
tu vends quoi?
J´vends des mangas et des comics
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:01:27
sephiroph Posté le 24 juin 2006 à 18:00:06 en parlant manga j´en ai acheté aujourd´hui
T´as acheté quoi?
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:02:23
moi on m´a offert des GTO dernierement, je connaissais juste de reputation
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:03:26
j´ai acheté: -le tome 30 de one piece -le tome 27 de samurai deeper kyo -le tome 6 et 7 de fma et le tome 23 de naruto
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:06:18
Sephi T´as acheté que des bonnes séries Highway GTO c´est terrible.C´est l´une de mes série préféré et c´est aussi l´une de cell que je relis le plus svt!!
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:07:15
ben la j´ai lu que le premier tome et encore, pas en entier mais j´aime bien l´humour de l´auteur ^^
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:09:06
ça s´améliore vachement au fil des volumes a la fois au niveau du dessin mais aussi au niveau de l´humour!!Dans un volume, on voit Onizuka en train de se branler dans son camion sur le parking de l´écoile et il se fait choper par ses élèves!!MDR
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:23:44
la chance vous avez le tps de lire ce qu´il vous plait ....
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:26:21
salut ^^
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:27:06
dudu
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:31:31
Pourquoi t´as pas le temps de liremon pti lapin hihihi oui je sais ma blague est nulle
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:34:51
parce que je revise et je sature la .....
wolvi14
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:35:28
Bientot tes partiels?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm