En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:53:32
j´ai jamais dit que tu es la propriété de qui que ce soit
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:54:03
j´y vais
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:55:12
Christhale Posté le 24 juin 2006 à 12:52:42
Faites que je l´ai !
si tas une connexion baléze je te l´envoi, mais sa risque de prendre du temps c´est comme tu veux
sephiroph
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:56:28
ciao seph
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:57:54
oui d´ailleurs moi aussi je dois partir *attend frangin !* bonne aprem a tous bye bye
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:57:55
aku c´est koi t´es groupes préféré
moi j´aime bien carcass et children of bodom
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:59:03
duracell bye bonne révision et fait gaffe ton frangin a l´air bizar d´un point de vue relation familialle
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:59:39
ciao ciao dudu
shwing KoRn, Soulfly, Sepultura, SOAD, Deftones, et un peu Ill Nino
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:01:58
sulfly supultura, ahh n´empeche les brésilien ils sont pas que bon a tapé dans la babale maxou cavalérou
les deftones et koRn aussi c´est du bon
koRn j´ai la disco et les deftones j´ai leur clips les plus connu ( back to school, minerva...)
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:02:51
max est un grand!
je vais manger, ciao
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:04:30
ben je reste moi bonne apetit
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:24:58
re
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:28:12
salut
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:29:12
ça gaz high?
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:32:30
jme debrouille. et toi? ^^
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:33:10
on fait aller, je me tate pour une nintendo DS
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:34:52
c´est la nintendo portable c´est ca?
Yoshihide
Niveau 2
24 juin 2006 à 16:36:42
ouis ils ont sorti une version améliorée, elle est pas mal du tout
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:38:05
flute trompé de pseudo
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:38:05
et elle coute combien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm