En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:52:25
lol même fuego c pour dire
atlina ouais super merci! alors quoi de beau?
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:52:32
sa te derangais pas pourtant High quand on etait marier.. et je suis pas alocolo!
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:54:06
Aku--> bah j´ai demenager! et la recherche d´emploi est tres dur! je me sens inutile chez moi parfois a rien faire! mais sinon mon appart est enorme et je suis tres bien!
et toi quoi de nouveau?
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:54:30
:nostalgie: tu buvais en cachette deja a l´epoque?
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:55:13
ah oui c´est vrai tu t´es rapprochées de ta famille!
moi bah j´ai eut mon diplôme en logistique. sinon rien de bien neuf
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:56:10
atlina --> tu ne travailles plus dans la pharmacie?
aku --> felicitations
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:57:07
merci
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:57:41
High--> oui! mes fournisseur etait toujours Aku et toums aussi a l´epoque!
Aku--> mais c bien! te voila diplomer... maintenant trouve toi du boulot! non je rigole!
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:58:37
High--> non! sa me rend triste j´étais bien la bas! mais etant donner que j´ai changer de ville! je ne pouvais pas garder mon boulot!
alekobi
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:58:48
bonjour atlina tu es nouvelle salut aux autrres aussi
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:00:21
nan elle est pas nouvelle gros guignol
alekobi
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:00:56
c´est bon face de gnou c´est pour faire style t ucomprend rien toi j´ai lu sa carte de visite
Atlina
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:01:28
alek.. bah oui tien t´avais remarquer!
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:02:23
oh comment il se rattrappe
alekobi
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:02:29
oui c´est bon j´ai vu et moi c´est kobi
highwaystar
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:03:00
atlina --> jte comprends stt que chez toi la notion de distance est differente que chez nous ^^
kobi --> atlina est plus ancienne que toi
theblood
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:04:09
Salut (c´est moi Corbeau) a va ti bien ?
alekobi
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:04:31
c´est bon high je sais lire j´ai dit mais ca fait longtemps qu´elle est pas venue alors c´est tout
Fuego72
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:05:08
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:05:43
Atlina alors pour répondre à ta question sur le topic des plus cools, oui cette fameuse pièce existe toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm