Sissi > bin en france c´est pareil on le passe à 18-19 ans normallement
Mais alors pourquoi t´a un an de plus en troisième année?
Monkey > je compte m´arrêter à la licence moi, voir si jme sens courager tenter un master mais alors là c´est pas sûr du tout
Duracell > la question était à quoi ça sert
enfin si tu parlais bien de celle là 