En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:44:12
cé qui bounty ?
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:45:02
Un gars super gentillOou que j´aime très fort ^^ Il habite seulement à 50 bornes de chez mOoi, ca va ^^ VoOilà ^^
Et toi, quOoi d´beau ?!
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:46:21
c´tanné je par pa, je reste ché moi...
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:47:17
Arf...Et t´as prévu de faire quelques trucs par si par là avec des potes ou autre ?!
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:48:18
meme pa..ton mé poté von bougé
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:49:16
Arf!! Pas cOol tout ca... ^^
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:49:48
si super cool car mé paren eu von bougé donc moi jauré lapart
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:50:43
Ah bah c´est d´Zza ca ^^ Mais bon, s´faire chier tout seul dans un appart´...C´pas tZzrs cOol non plus...
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:51:26
Salut
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:52:08
fifi : je trouveré bien une amie
salu tt
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:52:37
yey!! TT ^^
Toum´z ~> J´espère bien ^^
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:53:16
Sa va les jeun´s ?
Toums => T´habite ou ? si tu veux je peut te tenir compagnie
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:54:32
TT ~> Oui oui... Et tOoi?!! ^^
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:54:43
jabite a grenoble passe si tu ve jé toujour dé bière au frai
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:55:42
Kalip => Ouai si on veut ^^
Toums c´est loin sa
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 13:56:00
tt : comme tu ve
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:56:40
TT ~> PourquOoi?!! T´habites où tOoi ?! ^^
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:58:39
Toums je suis jeune j´ai pas le permis ^^
Kalip => Parce que j´ai mon bac oral de français bientôt et j´ai toujours psa révisé J´habite vers toulouse Et toi ? ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:00:48
TT ~> Arf!! Faudrait pourtant...c´est pas vers le 20 les oraux?!!
Piii...ouai c´fait une ´tite trotte ^^ MoOi j´suis en région parisienne... En seine et marne
Mais j´ai l´intention d´me casser, soit vers Lyon, soit vers Bordeaux...
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:02:10
Kalip => C´est le 26 pour moi ^^ Heureusement d´ailleurs
Nan tu veux pas aller a Toulouse ? Va a Bordeaux alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm