CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 14:02:40

:hap:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:04:41

lOol!! TT ~> J´ai plus envie d´aller vers Bordeaux que vers Lyon :) Mais j´sais pas trop encore...
Pasque si j´y vais, ca sera seule, quand j´aurai 17ans. Donc faut que j´me renseigne et tout, ca s´fera pas comme ca :)
Là j´redouble ma seconde, j´ai encore une année pleine pour bien réfléchir, pour en parler avec mes vieux et tout l´reste :-p ^^

VoOilà :p) ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:06:46

Kalip => Je t´heberge si tu veux :oui: :-p

Tu redoubles ? :O Qu´est ce que tu branle en cours ? :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:09:47

TT ~> Mdr!! J´veux bien lol ^^
Non mais cette année j´ai rien foutu pasque j´étais dans une classe de merde et les cours ne me plaisaient pas... Et j´ai eu des problèmes perso (plusieurs ruptures + d´autres pbs) c´qui fait que j´étais compléto ailleurs...
Moralité j´retappe, mais ca s´passera bien :-p ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:11:52

Kalip => Ok j´t´attend^^ Sa t´évitera de réflechir comme ça :-p ^^

Ah ouai j´comprend... J´espère que sa ira cette année :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:12:56

Tu m´fileras ton adresse TT lol ^^
T´en fais pas, comme j´connais d´jà l´programme, j´pourrai faire une meilleure année, en bossant bien et tout, j´pense que ca devrait l´faire tranquille. :)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:14:43

Lol ouai pas de problème Kalip ^^ :-p
Ta intérét a t´en sortir, j´veux pas d´une cancre chez moi :( :-p Nan mais tkt, en + la seconde c´est rien :-)))

  • Donne une bière a yann pour le faire patienter* :-p
[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:15:56

TT ~> lOol!!^^ J´suis pas cancre mOoi... :sarcastic: ^^
M´enfin bon vOoilà quoi :)
Tu fais un BAC quOoi tOoi ?! :-p

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:16:55

Kalip => Je sais :-p ^^
Un bac ES :-p Tu fais quoi toi ? :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:18:00

TT ~> Beuh mOoi j´étais en 2° SES :)
Et là j´vais la retapper...mais je sais pas encore si j´vais continuer dans cette filière...
MoOi et les cours, ca fait 4... :-(

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:19:32

Kalip => Oooh :-( Moi aussi mais bon avec un minimum de travail sa ira :-)))
Si tu va pas en ES tu va où ? :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:22:02

Beuuuh...Justement je sais pas trop :-( ^^
J´voulais faire un BEP Sanitaire et social...mais après c´pas exactement c´que je veux faire...
Enfin si, mais ca multiplie le nombre d´années d´études par deux mdr ^^ (en quelques sortes)

M´enfin voilà... J´verrai :-p ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:23:53

Mdr ah ouai c´est tout de suite moin bien :-p ^^
j´susi de tout coeur avec toi :)
Tu veux faire quoi apres tes études ? :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:25:53

Merci :) ^^
M´enfin bon, j´veux faire carrière dans l´social... Genre éducatrice et tout...
Mais avec des enfants, soit dans les hosto ou des trucs du genre tu vois ?
Un autre truc qui l´plairait trop, c´est éducatrice technique spécialisée...mais ca c´est du boulot, mais ca a l´air trop passionnant :-p ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:27:40

Bah ouai mais si tu préfère sa fonce :-p
Sa consiste en quoi exactement ? :o)) ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:29:22

Affaires judiciaires et réorientation de jeunes en difficulté... Dans les ZEP ou dans les hosto... Tout dépend d´où j´veux aller :)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:30:27

Ok :-p Ouai ça a l´air pas mal ^^ ´Fin pas pour moi :fou: ^^ :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:31:39

lOol!! :)

J´te laisse mOoi... s´tu veux j´te laisse mon msn (mdr^^) pasque j´t´aime bien :) ~> nounitouille@hotmail.fr :)

VoOilà biyouuuuuuuusss :coeur: :-p ^^
A pluZz +++ :p)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:33:12

Oh merci :coeur: Je vais le prendre tout de suite ^^ :-p Moi aussi z´taime bien ^_^ :-p

Bisouuuuuuuuuuuuuus :coeur:

Vais aller réviser maintenant ^^
A bientot :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:13:17

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment