En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 14:02:40
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:04:41
lOol!! TT ~> J´ai plus envie d´aller vers Bordeaux que vers Lyon Mais j´sais pas trop encore... Pasque si j´y vais, ca sera seule, quand j´aurai 17ans. Donc faut que j´me renseigne et tout, ca s´fera pas comme ca Là j´redouble ma seconde, j´ai encore une année pleine pour bien réfléchir, pour en parler avec mes vieux et tout l´reste ^^
VoOilà ^^
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:06:46
Kalip => Je t´heberge si tu veux
Tu redoubles ? :O Qu´est ce que tu branle en cours ?
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:09:47
TT ~> Mdr!! J´veux bien lol ^^ Non mais cette année j´ai rien foutu pasque j´étais dans une classe de merde et les cours ne me plaisaient pas... Et j´ai eu des problèmes perso (plusieurs ruptures + d´autres pbs) c´qui fait que j´étais compléto ailleurs... Moralité j´retappe, mais ca s´passera bien ^^
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:11:52
Kalip => Ok j´t´attend^^ Sa t´évitera de réflechir comme ça ^^
Ah ouai j´comprend... J´espère que sa ira cette année
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:12:56
Tu m´fileras ton adresse TT lol ^^ T´en fais pas, comme j´connais d´jà l´programme, j´pourrai faire une meilleure année, en bossant bien et tout, j´pense que ca devrait l´faire tranquille.
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:14:43
Lol ouai pas de problème Kalip ^^ Ta intérét a t´en sortir, j´veux pas d´une cancre chez moi Nan mais tkt, en + la seconde c´est rien
Donne une bière a yann pour le faire patienter*
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:15:56
TT ~> lOol!!^^ J´suis pas cancre mOoi... ^^ M´enfin bon vOoilà quoi Tu fais un BAC quOoi tOoi ?!
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:16:55
Kalip => Je sais ^^ Un bac ES Tu fais quoi toi ?
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:18:00
TT ~> Beuh mOoi j´étais en 2° SES Et là j´vais la retapper...mais je sais pas encore si j´vais continuer dans cette filière... MoOi et les cours, ca fait 4...
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:19:32
Kalip => Oooh Moi aussi mais bon avec un minimum de travail sa ira Si tu va pas en ES tu va où ?
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:22:02
Beuuuh...Justement je sais pas trop ^^ J´voulais faire un BEP Sanitaire et social...mais après c´pas exactement c´que je veux faire... Enfin si, mais ca multiplie le nombre d´années d´études par deux mdr ^^ (en quelques sortes)
M´enfin voilà... J´verrai ^^
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:23:53
Mdr ah ouai c´est tout de suite moin bien ^^ j´susi de tout coeur avec toi Tu veux faire quoi apres tes études ?
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:25:53
Merci ^^ M´enfin bon, j´veux faire carrière dans l´social... Genre éducatrice et tout... Mais avec des enfants, soit dans les hosto ou des trucs du genre tu vois ? Un autre truc qui l´plairait trop, c´est éducatrice technique spécialisée...mais ca c´est du boulot, mais ca a l´air trop passionnant ^^
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:27:40
Bah ouai mais si tu préfère sa fonce Sa consiste en quoi exactement ? ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:29:22
Affaires judiciaires et réorientation de jeunes en difficulté... Dans les ZEP ou dans les hosto... Tout dépend d´où j´veux aller
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:30:27
Ok Ouai ça a l´air pas mal ^^ ´Fin pas pour moi ^^
Oh merci Je vais le prendre tout de suite ^^ Moi aussi z´taime bien ^_^
Bisouuuuuuuuuuuuuus
Vais aller réviser maintenant ^^ A bientot
highwaystar
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:13:17
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm