En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 19:18:47
Toums_38
Niveau 51
18 juin 2006 à 19:45:00
allé, demande de ban car ça se fé pa
dechirer
Niveau 2
18 juin 2006 à 19:48:21
Moi, je me demande encore ce que les floodeurs font !
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:00:58
decidement le bar se vide
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:04:37
On devrait peut être le mettre sur ton chargeur qui fonctionne bien
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:06:07
jack euh je suis contente de te voir tu vas bien bonne idée il fonctionne tres bien meme
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:06:57
T´as l´air très contente en effet
Sinon ouais ça va bien, chaud mais bien et toi?
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:08:44
bien t´es la mais la france a perdu decidement
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:29
mdr la france qui perd je m´y prépare depuis 6 ans déjà Et pis j´men fous j´suis pour l´argentina
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:12:40
moi je suis pour pers parce que je regarde rarement le foot mais bon c´est triste quand meme ca me donne envie de jouer a leur place l´argentine ne gagnera pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:14:25
mdr c´est c´qu´on verra Mais j´y croit à fond Tu vas me dire j´y croyais en 2002 et l´argentine n´a pas passé le premier tour mais bon là cette fois la machine est lancée
Tu fais quoi comme sport à part joueur au foot dans tes rêves?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:15:58
passage
c´est L´algerie qui vont la gagner
passage caché
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:16:45
joeur j´orai changer de sexe san m´en rendre compte et toi tu fais quoi tu promenes ton chien le dimanche
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:18:59
Se taille les veines!**
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:19:03
J´ai fait une faute de frappe
J´ai pu de chien moi, enfin ils sont pu chez moi
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:21:18
oh bisous jack lgg va faire la malin ailleurs t´es pitoyable
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:22:13
Lol bonsoir les gars...ça gazouille?
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:22:19
coucou tout le monde bon aprés le match décevant j´aurais besoin de petit remontant tu sers toujours à boire akutagawa?
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:23:22
lol dura
lu le gland te rates pas surtout...
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:24:38
nan ca va pas parce que tu dis que des betises que j´ai pas envie d´entendre a cette heure ci alors si c´est comme ca ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm