lennine Posté le 18 juin 2006 à 10:37:21
tient bizzare toums,quand je parle de ce qui fache tu te casse? tu te send viser? tu fuit,parce que t´a peur,tu vas dire "non je fuis parce que t´es un boulet".faut recoinnaitre ce qu´il y´ait,c´est l´anarchie,les admis se fichent de ce forum.
arete de croire que je minterresse a toi.
je fui pa.
je sui juste sorti allé voir mé gran paren.
fau arreté de croire que té une victime mec