vous vous demandez pkoi y´a du flood? bah ,moi,je pense ,que tout ca uncut qui l´a créer(pas le flood).Je m´explique,sa modération s´appliquait sur un chouchoutage de quelques membres,et ci ceux la ne respectaient pas la charte,ils n´étaient pas bannis;ensuite,bah,il a instaurer un truc poujr empécher les nouveaux de s´intégrer(pounrdou,moonlill,mortvell....) et les pousser a dégager.Maintenant c´est l´occase de plus faire les mêmes erreurs,de changer,d´intégrer les nouveaux et surtouts d´être plus compréhensifs et tolérents. 