En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:21
Sa va ´Zo ?
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:37
niveau maturité tu as aussi des efforts a faire banaliser des prob comme ca tu me fais penser a un floodeur
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:08
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:34:23
umbre-T: avec mais si c´est un bon mztch sinon c´est pas la peine mais on attendra demain la ce soir sa ma gavée!!
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:58
Aucun rapport...pas grave
De plus, se taillader les veines, c´est pas un probleme, c´est plus une solution...
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:35:04
jack
Umbre_t
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:35:50
ptitfleur ah non dsl je parlais de la france alors forcément c´est pas un beau match
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:09
pas vraiment je vois pas de solution et j´ris pas avec des sujets comme ca desolé si ca m´fait pas rire pour les laches ... oui
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:40
Oui?
daily
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:51
quinquin debout
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:38
s´approche de jack* ce que je dis ne t´interpelle pas
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:42
Bref, j´vais faire preuve d´un minimum d´intelligence et m´excuser de t´avoir choquer ou autre, pour moi on peut rire de tout, pas avec toi, tant pis, fin de la gueguerre
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:37:57
umbre-T: repropose moi sa dans 4ans lol on verra sa aura pris un coup de jeunes je pense enfin j´espère!!
Umbre_t
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:04
vous allez pas passer trois heures a vous battre sur un pauvre post au second degré si ?
allez faite vous un bisou
mode bisounours OFF*
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:07
Umbre, j´t´ai devancé
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:21
Bin ce que tu dis n´est pas faux mais bon faut relativiser, il est pas serieux et faut pas le prendre en tant que tel, enfin après je sais pas ce que t´a vécu et peut être ça évoque des trucs chez toi et alors là je peux comprendre que ça gène
voila
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:40:52
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:41:59
nan j´donne pas de bisous comme ca et je compte pas m´excuser d´affirmer ce que je pense si j´ai bcp d´humoour et je ris volonté a de bonne blagues meme vasseuses mais de voir des jeunes faire comme ca pour se faire remarquer ou pour developper un style je trouve ca nul banaliser des actes pareils c´est inconcevable et je trouve que ce n´est pas une bonne attitude losque a la chance de vivre et de marcher ...dans l´herbe voir voler les oiseaux et sentir le vent sur sa peau et d´etre entouré je crois qu´on prend conscience de ce que l´on possede un fois que l´on ne la plus ....
Umbre_t
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:42:36
vi ptitfleur on t´as oublié ? t´es toute seule ?
allonge toi sur le canapé et raconte moi ton enfance ?
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:43:18
J´m´en fiche de tes excuses, j´te presente les miennes, que tu les veuilles ou pas, c´est pas grave, c´est juste que j´ai la flemme de chercher les gens ce soir! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm