CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:21

Sa va ´Zo ? :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:37

niveau maturité tu as aussi des efforts a faire :sarcastic: banaliser des prob comme ca tu me fais penser a un floodeur :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:08

:sleep:

ptitfleur84
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:34:23

umbre-T:
avec mais si c´est un bon mztch sinon c´est pas la peine mais on attendra demain la ce soir sa ma gavée!!

LGG
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:58

Aucun rapport...pas grave :)

De plus, se taillader les veines, c´est pas un probleme, c´est plus une solution... :o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:35:04

jack :(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:35:50

ptitfleur :d) ah non dsl je parlais de la france alors forcément c´est pas un beau match :-(

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:09

pas vraiment je vois pas de solution et j´ris pas avec des sujets comme ca desolé si ca m´fait pas rire :o))
pour les laches ... oui

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:40

Oui?

daily
daily
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:51

quinquin debout :(

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:38
  • s´approche de jack* ce que je dis ne t´interpelle pas :(
LGG
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:42

Bref, j´vais faire preuve d´un minimum d´intelligence et m´excuser de t´avoir choquer ou autre, pour moi on peut rire de tout, pas avec toi, tant pis, fin de la gueguerre :-d

ptitfleur84
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:37:57

umbre-T:
repropose moi sa dans 4ans lol on verra sa aura pris un coup de jeunes je pense enfin j´espère!! :-(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:04

vous allez pas passer trois heures a vous battre sur un pauvre post au second degré :ouch: si ?

allez faite vous un bisou :coeur:

  • mode bisounours OFF*
LGG
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:07

Umbre, j´t´ai devancé :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:21

Bin ce que tu dis n´est pas faux mais bon faut relativiser, il est pas serieux et faut pas le prendre en tant que tel, enfin après je sais pas ce que t´a vécu et peut être ça évoque des trucs chez toi et alors là je peux comprendre que ça gène

voila :-)

ptitfleur84
ptitfleur84
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:40:52

:snif:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:41:59

nan j´donne pas de bisous comme ca :nah: et je compte pas m´excuser d´affirmer ce que je pense
si j´ai bcp d´humoour et je ris volonté a de bonne blagues meme vasseuses :( :o))
mais de voir des jeunes faire comme ca pour se faire remarquer ou pour developper un style je trouve ca nul :non: banaliser des actes pareils c´est inconcevable et je trouve que ce n´est pas une bonne attitude losque a la chance de vivre et de marcher ...dans l´herbe voir voler les oiseaux et sentir le vent sur sa peau et d´etre entouré
je crois qu´on prend conscience de ce que l´on possede un fois que l´on ne la plus ....

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:42:36

vi ptitfleur :question: on t´as oublié ? t´es toute seule ?

allonge toi sur le canapé et raconte moi ton enfance ? :o))

LGG
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:43:18

J´m´en fiche de tes excuses, j´te presente les miennes, que tu les veuilles ou pas, c´est pas grave, c´est juste que j´ai la flemme de chercher les gens ce soir! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment