En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:21:24
bonjour panthere!
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:22:29
bonjour daily ça va?
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:23:19
bien,un peu chaud mais ça va ,et toi?
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:25:04
moi depuis hier il pleut des cordes et j´ai un gros rhume mais comme il fait qd même super chaud j´allume le ventilo la nuit et ça n´arrange pas les choses
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:25:19
toums
panthere
pour le stock aussi
daily t´es pas vieille je trouve 24ans t´as encore bien 1an avant de chngé de forum
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:27:15
ah je compatie panthere,moi j´ai le rhume des foins,j´ai les yeux qui arretent pas de pleurer
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:28:35
toums
panthere
pour le stock aussi
daily t´es pas vieille je trouve 24ans t´as encore bien 1an avant de chngé de forum
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:29:19
shwing,meme pas un an,je fete mon 25 eme dans un mois
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:30:07
daily ben moi j´ai un gros rhume car on est passé trop vite du froid au chaud et avec l´airco à mon taf aussi, j´ai super mal à la gorge aussi, ça donne vraiment pas envie d´aller travailler tout ça, surtout qu´aujourd´hui je suis toute seule
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:31:29
bonne anif si j´oublie d´ici là
panthere bon rétablissement je croti que j´ai laissé ma boite d´aspégik chez mougli
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:31:47
tu fais quoi comme boulot panthere,si c´est pas trop indiscret?
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:34:03
daily je suis secretaire administrative dans un garage vw-audi et j´ai plusieurs livraisons de véhicules à faire cette aprème, toute seule donc
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:36:49
ah ok,en plus pour te tapper tout le taf toute seule,c´est clair que ça donne pas envie reste à la maison et repose toi
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:11
yeah les filles
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:13
surtout que je dois expliquer des trucs et avec la voix cassée ça le fait pas et je tousse tout le temps entre deux
je veux rester chez moi
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:52
salut aku
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:40:25
salut aku
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:43:02
ça va les miss?
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:43:47
et comment va le mister?
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:44:11
moi je fais allez et toi aku?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm