En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:29
Hello Psyko !
s´cuzez moi, je pars aussi Bises
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:34
salut psyko
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:38
psyko tiens un revenant
ça va toi?
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:02:06
psyko ! Bisous
Psyko_69
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:02:38
bye pim biz
ben ouai me suis dit va revenir voir et prendre des nouvelles
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:02:43
tu te rappelle de moi ta soi-disant femme hein
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:03:04
bye pim,à la prochaine
alekobi
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:03:19
et moi alors panthere je te gratouille plus
Vampyc
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:03:31
Hello ...
Psyko_69
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:04:11
oulà j´en ai eu
mais oui me rappel de tout le monde à part des nouveaux à ce que je voit (pas revenue depuis un bail aussi faut dire)
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:04:21
alekobi
tanner1
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:04:36
OSEF
alekobi
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:04:37
salut vampyc bon moi je glisse a plouch les jeunes salut panthere
Psyko_69
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:05:02
fiou ça poste toujours aussi vite sinon un peu moins ici
alekobi
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:05:08
bin c´etait pour te faire ronronner panthere salut
tanner1
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:05:16
desolé c´été pa volontaire
mais quand mm osef
Psyko_69
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:05:32
bye man
Vampyc
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:05:41
Bye alekobi ...
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:06:19
bon j´y vais aussi moi...
à tous
alekobi
Psyko_69
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:06:20
tanner à l´air sympatoche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm