CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Varran
Varran
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:22:07

bonne question....

bobalber2310
bobalber2310
Niveau 1
14 juin 2006 à 11:23:30

Sinon vous avez cas vous inscrire sur yootribe.com... c énorme.

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:24:01

daily cette blague m´oré surment bien fait marré si jété francais mais bon :rire: quand méme :o))

non serieu je voit ce que c´est la tartiflette ( c´est le truc qu´on acroche a noel chez vous pour que ceux qui n´ont jamais embrassé" de fille le fasse :honte: ) :o))

mais le reste je sais pas

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:25:27

bobalber2310 :sors: avec ton intro completement raté :honte:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:26:07
  • yann revien avec une bière a la main*
daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:26:45

salut yann :hap:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:26:50

wwwwaaaaaa

Toums_38 Posté le 14 juin 2006 à 11:26:07

  • yann revien avec une bière a la main*

ça cé de l´intro.
prené note simple mortel :cool:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:27:26

daily :hap:

  • yann ten une bière a daily*
daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:28:55

merci yann,je commençais à me dessecher par cette chaleur :-)))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:29:00

:salut: toums :) sa va?????

un café noir et un paké de LM :merci:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:30:36
  • yann donne un café noir et un paké de LM a gum*
  • yann redonne dé bière rafraichissante a daily*
Varran
Varran
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:31:10

:d) toums_38

viens, prends ma main! il n´y a aucun de tes voeux que je ne puisse exaucer, aucun désir que je ne puisse satisfaire.
oublie tes dieux,
ta famille,tes amours.
je peux te donner tout
ce dont tu peux rêver.
approche, rejoins-moi.

sa va tu prend pas la grosse tete??

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:31:27

yann :ange:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:32:36

oh mec, cé qu´une fiche hein.
va pa croire que je dirige une secte

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:32:39

Varran Posté le 14 juin 2006 à 11:31:10

toums_38

viens, prends ma main! il n´y a aucun de tes voeux que je ne puisse exaucer, aucun désir que je ne puisse satisfaire.
oublie tes dieux,
ta famille,tes amours.
je peux te donner tout
ce dont tu peux rêver.
approche, rejoins-moi.

sa va tu prend pas la grosse tete??

:snif: :snif: surtout la fin :snif2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:33:44
  • yann reser encore daily*
  • yann donne encore a café a gum* je lé moulu moi meme :hap:
Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:34:38

pitin tous tu t´es inscrit 20jours avant moi et t´as 25.000 mess alors koi moi 1000, mince tu sais ya de vrai bar dans la vrai où tu peux commendé de vrai boisson et où tu as vrément plus soif :o))

Varran
Varran
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:35:12

tu a choquer moi ame sensible et tré influensable... je te rejoin et j´aurai un truc a te demander: ô grand seigneur de je c pas quoi pourrais-tu avancer la sortie de RE5 a demain STP :ange:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:36:17

non mai je pe l´avancé a decembre

gum : ben je post beaucou kan je sui là cé tou

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:36:32

:merci: toums :rouge:

bon je revient dans 10minutes, avoir parlé de clope a toums ma rapelé que yavé pas fde clope chez moi, je vais en acheté et e revient

a tout de suite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment