Varran Posté le 14 juin 2006 à 11:31:10
toums_38
viens, prends ma main! il n´y a aucun de tes voeux que je ne puisse exaucer, aucun désir que je ne puisse satisfaire.
oublie tes dieux,
ta famille,tes amours.
je peux te donner tout
ce dont tu peux rêver.
approche, rejoins-moi.
sa va tu prend pas la grosse tete??
surtout la fin 