En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:38:27
tu pe me ramené dé feuille ?
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:38:46
toums ah dakor c´est pour sa, moi quand je vient personne me parle a part daily alors je m´enerve je me bagare avec sill et je repart c´est vrai que sa fait pas bocoup
bon vais macheté des clopes moi
attendez moi
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:40:06
et moi ?? je te parle pa moi ??
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:40:53
et pense a mé feuilles.
yann agite dé bières*
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:43:00
daily ?
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:43:30
j´ai oulié de lui dire d´acheter du pain yann,j´adore quand tu agites des bieres
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:46:01
yann donne dé bières a daily*
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:47:08
yann ouvre une bière*
PPchhiitt
daily lui saute dessu*
comme pour la pub axe, plu ten boi, plu ten a
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:48:01
merci yann,pour mon petit dejeuner je me suis dejà envoyée 3 heineken
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:48:43
jen sui qua 2.... tu me plai bien toi
tien repren en une
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:50:06
yann,si il fesait de l´axe à la biere,c´est sure que je sauterai sur tous les hommes
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:52:21
yann se verse de la bière sur le torse*
la bière coule lentemen le long de son cor*
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:53:52
renifle l´odeur de la biere*tu sens bon yann
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:54:19
re
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:55:11
daily : tu va laissé cette bonne bière etre gaché ou tu la ve ?
re gum
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:57:04
re gum,yann enfin je sais me tenir,je vais pas te sauter dessus
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:57:28
ahhh sa fait plaisire les clopes
j´ai toujorus pas allumé la premiere de la journé
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 11:57:43
yann reser une bière a daily*
cé bien
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:16
ah la biere,y a rien de mieux,enfin si le pastis merci yann
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:00:13
yann se fé un demi pastis pour gouté*
pa mauvai
daily : tu ve une 1664 blanche ?
moi jadore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm