CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:00:53

je peut vous posez une question serieuse, la jeunesse francaise rafolle a ce point de boisson alcolisé????

j´ai gouté une foit de la biere, et une foit u pastiss, juste pour savoir kelle gout sa a, mais bon chez nous c´est intérdit

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:01:50

yann tant que c´est de l´alcool,j´accepte :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:03:17

ben jé pa gum.... moi je fé pa gaffe au autre...apar daily

daily : :coeur:

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:03:54

shwing,je ne fais pas partie de la jeunesse,regarde mon age,on m´appelle meme la vieille parfois :-(

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:05:05

daily : ben té pa vieille.
tu corespon meme au type de femme que je cherche.

non, ceci n´est pa une déclaration ni une avance

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:06:05

daily 51 jours et ta posté 5000mess alors ke moi 1an pour 1000

wooooooooow

non mais serieu, faut faire attention je sais que tout le monde le dit mais l´abus d´alcole...

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:06:24

merci yann,ça me fait plaisir :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:07:39

gum : ben chacun conné ses limite.
moi je sé ce que je pe boire et je condui pa apré.

apré fau etre responsable

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:08:55

je sais shwing,mais j´aime bien venir ici,car je sais qu´on m´offre toujours des bieres :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:09:42
  • yann ofre dé bière a daily*
Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:09:48

toums ( dicution serieu chez aku wow) ce qui me dérenge c´est que ya certenne personnes qui ont besion de sa pour se décoinssé, pour moi on peut tres bien s´amusé san un ver dans le nez

Toums_38 Posté le 14 juin 2006 à 12:05:05

daily : ben té pa vieille.
tu corespon meme au type de femme que je cherche.

non, ceci n´est pa une déclaration ni une avance

je voulais dire un truc sur sa, vous pensez koi des drageures du net, je parle pas de toi yann, sa ma rapellé un topic a moi c´est toi :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:12:23

ben il y a dé draguer pui ceu qui jou le jeu.

moi par exemple, kan je di que je fé un bisous a daily et ke jaimeré la voir, cé juste un jeu car je sé que en vrai cé mort.

si dautre y arrive tan mieu

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:12:57

t´inquiete shwing,moi j´ai pas besoin de boire pour me décoincer,et quand je bois je suis responsable ,je connais mes limites et je ne derange personne,je ne prend pas le volant quand j´ai bu :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:13:50
  • yann reser daily pour quelle ne prenne pa le volan et ke yann puisse la ramené* :coeur:
Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:15:39

ah ben sa me rassure parceke deja ke ya pas bocoup de gens ki me parle ici alors la si vous vous prenez un arbre :rouge: serieu faites gaffe u peu

yan toi je sais que tu déconne, je parle en générale. :ok:

et vous avez jamais rencontré un membre du forum dans la vrai vie????

moi sa risque pas d´arivé a cause de cette foutu méditérané :rire2:

daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:16:43

yann,je sais que c´est un jeu,et il n´y a pas de mal à s´amuser,et puis personne ne m´a vu en vrai à part ma copine qever :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:17:03

ben moi jé jamai rencontré personne.
mai je sé que certai se connaisse.

daily et qever par exemple

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:17:50

bon, je vou laisse
bonne aprem
a plus peu etre
bye

  • yann laisse un stock de bière et de café*
daily
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:19:00

bonne apreme yann,et merci pour le stock :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:20:41

bonjour à tous...

bonjour mon toums :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment