toums ( dicution serieu chez aku wow) ce qui me dérenge c´est que ya certenne personnes qui ont besion de sa pour se décoinssé, pour moi on peut tres bien s´amusé san un ver dans le nez
Toums_38 Posté le 14 juin 2006 à 12:05:05
daily : ben té pa vieille.
tu corespon meme au type de femme que je cherche.
non, ceci n´est pa une déclaration ni une avance
je voulais dire un truc sur sa, vous pensez koi des drageures du net, je parle pas de toi yann, sa ma rapellé un topic a moi c´est toi 