En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:45:09
la patate
j´attends mes résultats, ils sont dans la boite au lettre mais j´ai pas la clé
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:45:37
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:46:37
C balot
tout le monde !!
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:46:39
ça enerve ça,d´attendre pour savoir
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:47:32
salut pim
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:47:32
oui c le plus stressant , l´attente
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:47:43
ça m´agace prodigieusement puisqu´en temps normal ma mère laisse un clé de la boîte aux lettres
pim
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:47:58
salut pim
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:48:44
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:59
ava pim?
allez je paye ma tournée de pimcocktail sasn alocool!
pantherebleue
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:50:40
merci aku...
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:51:11
Oui ca va , merci Aku J´attend aussi tu sais , mais moi c pour debut juiller, g le temps
Pim cocktail pour tout le monde
cas-hill
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:51:30
je vous fait un ptit coucou j´ai du boulot
prend une biere
merci aku
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:51:41
merci aku
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:51:45
moi j´ai horreur de ce genre d´attente
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:52:15
de rien truc
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:52:41
coucou à toi et bosse bien
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:53:05
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:53:40
Salut Eirika
alekobi
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:53:44
et bonjour tout le monde ca va vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm