En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:06:06
Bande ce chanceux va vous allez rien faire de votre aprem
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:07:12
je vais grave glander
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:07:23
je reprend le taf a 15h
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:07:28
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:08:40
moi je profite de mes dernières semaines d´étudiant
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:13
salut toums oh oui etre partie encore c cool sans parents mais sans bouffe c´est le vide
motoko mais je t´aime beaucoup mais on va pas pouss" non plus a dire que que c à la folie the truth moi je dois révisé mon dernier partiel et je trouve ca inhumain par cette chaleur
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:53
moi je laime bien moto et panthere aussi
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:10:26
tu m´aimes beaucoûp comment? Mais on se connait pas beaucoup si
pantherebleue
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:11:06
bon moi je dois y aller, j´ai mon bus dans 10 min... bye à tous, bonne aprème...
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:11:58
bye bey panthere
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 13:12:00
il on meme pri lé pate je le croi pa...
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:12:21
toums: d) là c´est un crime!
panthère
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:12:32
Eirika => Arf bonne chance alors
Je vous laisse, Bonne aprem Et pensez a moi même si vous savez pas pourquoi
Ciao
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:12:51
salut panthere a plouch alor moto ces cerises ca y va
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:13:13
salut TT et bon courage
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:14:20
bye truth
alek je suis en penurie
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:18:49
arf ù fait des bisous a moto* tiens j´en ai toujour moi pour toi
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:19:13
moto est en manque
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 13:19:42
bon, je fé faire lé course. a plus. bye
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:20:08
C´est lbordel vot forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm