En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:59:53
daily dans le role de tifa lgg dans le role de nanaki
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:00:19
bon je go et bonne continuation
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:01:00
bye doc
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:01:17
J´ai une queue emflammante au moins
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:02:29
Je dirais meme que je braise comme un dieu
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:03:24
ta des puces
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:03:58
Oui je suis un cyber nanaki
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:04:01
mdr LGG,le petit prétentieux
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:05:53
Non je joue de la moquerie de sephi, pour la tourner à mon avantage, nuance...
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:07:25
bon j´y go,a +++
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:08:11
Bye
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:12:09
salut compatriote!
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:12:44
oh non pas lui
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:12:56
Compatriote, j´m´en va manger
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:13:31
encore là toi!
ok bon app´ LGG
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:13:50
boujour tout le monde
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:15:31
bonjour eirika
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:17:17
coucou
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:20:35
vous portez vous bien en cette belle journée d´été?
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:21:21
je crève de chaud mais ça roule, et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm