En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:20:24
ciao toums
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:20:32
qui a dis manque?
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:21:17
un singe qui parle comme un paysan
bye toums
alek c´est des cerises que je veux pas des bisous
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:21:23
monkey quand on fait 42 cm on se tait
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:06
bin oui mais j´en ai pas de cerise la alors je te fais des bisous
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:16
salut fréro
salut monkey!
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:24
Eirika elle est partie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:44
Déjà je fais 42 centimètres VIRGULE 5 ( )
pis c´est pas parce qu´on cultive des bananes sauvages qu´on doit se faire insulter de paysan :nanmais:
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:52
ba on c´est un peu parler sur ce topic mais c´est vrai que ca fait pas beaucoup de temps
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:57
aku> ^^
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:23:41
non je suis pas partie je faisait autre cose en meme temps et j´été a fond dedans
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:23:53
Mais qui es-tu ,Alekobi,pour connaitre ma taille
Coucou Aku
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:24:22
et tu m´aimes deja a ce point ? aaaah tu flatte mon égo surdimentionné
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:24:34
zan et munkey la forme?
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:24:35
moi je suis un devin monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:25:31
En forme de banane,la meilleure
Alekobi:
Mais moi aussi je t´aime ,Motoko ( puisque tu aimes les bananes entre autres fruits )
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:10
faut dire aussi que a partir u moment ou tu est une fille sur ce forum je ne peut que t´apprécier
moi tout le monde s´en fout mais je fait 1m80, et je suis fière
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:19
aku> ava bien et toi?
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:20
chacun son tour monkey apres eirika c´est moi va prendre un ticket a l´accueil
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:21
vous etes si adorable
et moi je suis nunuche aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm