En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:27:08
pourquoi aujourd´hui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:27:41
un ticket?
Motoko est payante?
je ne me résoudrai pas au traffic d´être humain
moi j´aime avec ingénuité
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:27:51
moto on te pardonne
zan la patate
monkey elle était facile celle là et franchement original
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:27:51
toi alek t´es mechant et je vais sortir mon katana rien que pour toi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:28:15
Eirika fait plus de 4 fois ma taille
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:28:32
moi mechant on voit bien que tu me connais pas bien ptite moto
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:29:27
all, Je pense donc je suis, est relative au sujet de conscience et de l´inconscient, par contre l´auteur de cette formule est le même qui a élaboré la plus importante et connue théorie sur la démonstration, notamment ; DESCARTES.
@ peluche !
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:29:29
Moi aussi monkey 1.70
on va faire le club des grandes
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:29:57
moi je vous surclasse tous du haut de mes 2mètres
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:30:18
je fais 1 m 94 alors c´est moi le chef avec aku
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:30:36
je m´ennuie
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:31:03
pour ne pas s´ennuyer jouons a uno c´est si rigolo
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:31:19
mais c´est quoi ce forum de géants
moi je suis grand,pour un ouistiti,pourtant
2 mètres
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:08
il va y avoir de l´orage
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:11
j´aime aps quand les gens sont trop grand après il nous bloque la vue et on peut pas regardr tranquillement un film au cinéma
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:22
Les jeunes d´aujourd´hui sont si grands
c´est pitètre pour ça que je m´étais réfugié sur le forum d´au-dessus
il ne m´en souvient plus
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:30
le chef c´est moi et toums
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:32:53
eirika t uas jamais penser a te mettre au 1er rang
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:12
et moi au cinema je me redresse quand j´aime un film j´etais presque debout pour "da vinci code"
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:14
je m´ennuie toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm