En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:18
eirika elle m´aime paaaaaaaaaaasssssss
munkey ou t´as pas mangé assez de soupe
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:34:06
donne une bière à zan*
tais toi et bois
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:35:04
aku> merci je ne m´ennuie plus
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:35:12
On mange pas de soupe chez les ouistitis
réduire la banane en une soupe c´est la dénaturer,c´est faire fi de son caractère sacré et de ses arômes exquis,c´est se faire parjure à la charte ouistitie
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:35:58
monkey donc ne regrette rien
zan je savais que c t ça
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:35
aku> mdr je ne suis pas un poivrot
si?
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:36:46
passe un banana split etg 10000 bananes a monkey
mange tout ca tu vas en bouffer de la bananne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:59
ba oui mais vous avez pas de gens moins grands,plus "normaux"?
disons ,dans les 40-42 centimètres?
elle est où Miss ouistiti
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:37:07
fout un shoot a monkey*
je voulais voir ce que ca fait un ouistiti qui vole
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:37:14
je vien de sortir avec une cuiller dans la bouche alors que l´orage menace...
serais kamikaze? non juste super courageuse
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:37:16
zan bah c´est à dire que.....
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:37:57
trop forte moto!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:38:27
évite le coup de tatane de lot raclure *
charge son bananazooka avec les quelques bananes qui restent encore ( ) des 10000 bananes de poupou ( )*
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:38:32
moto c´est bien ca maintenant tu prend un rateau et tu vas te mettre sous un arbre ca ferai cool dans ton blog un eclair pri en photo
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:38:34
héhé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:20
Un orage? ah?t´ahabites pas en France?
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:29
moto> esseye en mettant la cuiller sur un cerf volant
aku> meme pas vré
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:30
tu l´aura voulu alek
ayaaaaaaaa
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:55
loupe le singe et lui met un coup de talon *
tu t´y attendai pas a celle la macaque
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:40:08
Monkey sisi mais il a fait trop chaud et le ciel est tout menacant et crache des grosse gouttes d´orages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm