En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:35:46
votre demlande a bien été transmise*
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:36:29
kobi bien et toi?
pantherebleue
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:36:30
panthere ronronne*
alekobi oui ça va bien et toi?
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:36:57
aspire le pollen *
tu es sauvé aku
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:38:36
merci kobi mais mes médocs comment à agir et tu reste viré
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:39:00
re ici
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:39:15
pas kobi mai seph pardon
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:40:47
c´est la fête du ici
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:41:38
moi ca va panthere alors tu as reflechi depui la derniere fois
pantherebleue
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:43:49
alekobi juste...concernant te rajouter dans mes contacts...je dois encore y réfléchir,
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:44:50
et moi panthère?
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:46:45
bin reflechit mais bon on se voit une fois tous les 2 mois demande a aku je l´ai lui il me recommandera
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:48:18
re j´ai du aller manger
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:48:21
faut faire une lettre de motivation kobi
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:48:53
po grave eirika
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:49:07
oui bon je vai manger aurevoir panthere a plus tard
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:50:05
bon app´ kobi
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:51:31
bon app´ kobi merci aku de me pardonner
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:52:14
j´ai un grand coeur eirika
pantherebleue
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:53:43
alekobi c´est vrai aussi, bon j´y réflèchis encore un peu ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm