chaude,oui Rainbow est très bien.tu gère une unité,tu choisis tes gars , leurs armements et tui définis ton plan d´attaqure . 16 missions sont proposés,tu dois libérer des otages,désamorcer des bombes,tuer des chefs terroristes ou encore reprendre le contrôle de batiments,ou capturer des terroristes.