moi, je suis donc partie manger. et j´ai sorti une bouteille de Kir tu vois, histoire de m´amuser un peu. et j´ai un peu trop forcé!
en fait, de 20h00 à minuit, je ressemblais exactement à ça :
http://img337.imageshack.us/img337/4004/quandjeboistrop2bl.jpg
a minuit, j´ai un peu retrouvé mes esprits, et j´ai eu le courage d´aller me coucher!