CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:06:41

y a quelqu un?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:07:13

moi!

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:08:18

salut toi

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:08:47

loll! salut legend! ca va?

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:10:22

oui ca va pas trop mal,j arrive juste pas a dormir mais sinon ca va
et toi tout va comme tu veux?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:11:23

oui! et pourquoi t´arrive pas a dormir? :p)

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:14:13

on dirait que de rien faire ca m enerve,j ai rien fait aujourd hui et resultat je peux pas dormir
et toi tu fais quoi a 3 heure du matin ici?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:16:23

bah! il est que 21h15 ici! parce que si il serait 3h du mat je serais coucher! :-)))

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:18:47

ah oui,faudrait que je pense a regarder les cartes de visite des gens parfois...
et sinon tu as une idée de sujet de conversation?
j ai un peu de mal a cette heure...

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:24:38

loll! j´avoue que ces plus simple quand le sujet est deja parti! on embarque et ces tout! mais quand on part un sujet ces plus difficile! ok! etant donner que je te connais pas tellement! commencons par le debut! tu vien d´ou exactement?

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:27:19

de paris et j ai 22 ans
voila pour les presentation
et sinon tu est arriver comment sur jv.com?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:30:17

je crois que ces parce que je me cherchais des cheats ( chutt! je sais.. je sais.. ces pas correct mais bon :p) ) je regardais les news de jeux et je suis tomber sur le forum.. je me suis inscrit mais depuis 2-3 semaine je vien tout les jours!

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:30:50

et toi? t´es tomber ici comment?

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:37:05

je m en souviens meme plu je devais chercher des infos sur un jeu et je suis tomber sur jv.com ou quelque chose comme ca lol
ca fait longtemps que tu joue au jv?
je m informe,j ai juste une copine qui joue au jeux video souvent mais pas encore au point de venir sur un site de jv mais c est vrai qu il y a de + en + de fille qui joue ou qui au moins s y interresse un peu

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:41:04

oui sa fais longtemps!.. depuis le premier nintendo bien simple! avec des graphique bien simple! loll! que j´ai encore d´ailleur! et la je suis avec les 3 console x-box,ps2 et gamecube! et oui ces vrai qui a bcp de fille qui joue! mais j´adore sa jouer! ta kel console? et ces koi le genre de jeux que tu prefere!?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:41:04

oui sa fais longtemps!.. depuis le premier nintendo bien simple! avec des graphique bien simple! loll! que j´ai encore d´ailleur! et la je suis avec les 3 console x-box,ps2 et gamecube! et oui ces vrai qui a bcp de fille qui joue! mais j´adore sa jouer! ta kel console? et ces koi le genre de jeux que tu prefere!?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:42:10

argg! 2 fois! dsl!

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:44:51

moi aussi je joue depuis que j ai 8 ans mon genre de jeu preferé c est les rpg donc forcement j ai que la ps2 et toi c est quoi ton genre de jeu prefere?

Atlina
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:47:10

j´aime bien les RPG mais pas tous! j´aime les survival et quelque jeu d´aventure!

legend
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:48:17

c est moi qui suis pas patient ou c est toi qui prend ton temps pour repondre lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment