parce que ces trop petit comme ville et ces au fond de nul part! ( a la base avant de venir je croyais que les gens vivait dans les bois pour te dire).. et je vien de la mauricie.. Shawinigan plus exactement! et ces bcp plus grand et ya bcp plus de chose a faire la-bas!.. alors voila! merci sa fais du bien se defouler! lolll