legend
la série m´a tjs fasciné à cause de sauron, le terminator à tête de volatile, c´était une des ttes 1ères séries à utiliser les images de synthèses, sans parler d´un scénario assez complexe pour une série destinée aux jeunes. En surfant mnt sur internet j´ai trouvé des vhs de la série ce qui est ultra ultra rare. Je crois que je vais les acheter