En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:00:02
?
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:02:51
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:05:30
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:06:19
:D
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:07:18
tu fais quoi demain ? (enfin aujourd´hui)
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:11:01
je dois accompagner un pote qui pars en vacance a l aeroportc est cool de voir les gens partir a saint domingue quand on reste sur paris
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:13:15
je connais ca j´ai 2 potes qui sont pari jeudi en guadeloupe,alors que je reste aussi a paris!
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:15:55
mais c pas moi qui les ai accompagné
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:17:17
c est pas juste bon ca serait bien d aller ce coucher,mais j ai toujours pas envie...
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:18:03
oh moi j´suis pas couché encore!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:24:10
re mais bon jvé me coucher g une journée chargee demain aaaaaaaa+
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:24:30
j ai pulveriser mon record de temps et de messages sur jv.com le precedent record etait de 8 messages et un peu moins de 2 heures,ca doit etre l effet " super ces vacances j ai rien a faire"
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:25:31
arffff
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:26:48
c´est clair a une periode j´ai connu ca!
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:28:34
ah oui et aujourd hui j y est presque passer la journée et j ai depasser la vingtaine de messages,ca fait bizarre...
brad_wrong
Niveau 4
25 juillet 2005 à 02:30:05
salu les gars alors vou vou fighter toujours pr les 10000 poste ? ? lol on c bien marré meme le -15 se foutais de vous mdr
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:31:05
oh avant je devai faire 100 a 200 par jour arff!
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:32:27
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 02:43:39
bon bah...
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:05:12
je suis toute seule a pas avoir envie de parler de declaration ou de video franchement degoutant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm