En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:56:58
Salut chaude!!! ça va pas trop chaud?
pour le réalisateur je verrais bien Tim Burton!
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:57:21
pola ok je vais en parler à spielberg alors ! je reste içi ce soir mich mich c´est chiant de gerer msn et JV en meme tps ( ça te derange pas j´espère!)
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:58:07
alanis je gere bien moi, mais j´ai les deux minutes
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:59:18
tu as vu big fish ? ( son dernier c´est le truc ac le chocolat nan ? )
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:59:21
non,ca me dérange pâs.j´ai mis un de ses jeux,ca c´appele tom clancy:rainbow six,c hyper prenant.tu dirige une unité d´intervention luttant contre le terrorisme(prise d´otages,desamorcage de bombes,reprise de contrôle d´un complexe)
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:59:53
big fish c le film avec le geant
jsui_en_chaleur
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:00:09
polatouchy ca va! je suis à ma température habituelle
de quoi sa parle se soir
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:00:12
pas de scène x je suis pudique!
merci alanis!
je crois que je pourrais jouer mon propre role!
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:00:45
chaude comme d´hab on parle de tout et de rien
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:01:14
salut, j´espère qu´il y a + de monde que tt à l´heure
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:01:29
tony,ce qu´on t´a dit,c du passé,alors oublie cette salle affaire.t´a rainbow six?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:01:35
re high , ouai ya plus de monde
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:01:39
je vous laisse un moment je vais manger ma pizza
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:02:00
on cause tom clancy.
chaude_devant
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:02:08
quelqu´un a Trackmania Sunrise?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:02:16
michelin25 Posté le 24 juillet 2005 à 22:01:29 tony,ce qu´on t´a dit,c du passé,alors oublie cette salle affaire.t´a rainbow six?
ok , moi je te connaissai pa trop , donc peu pas juger
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:03
hello high ! bon app LT !
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:22
A+ ltdan
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:03:34
kikou les gens ^_^
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:03:34
quelqu´un se fait chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm