CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

michelin25
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:11:13

:d) alanis,je viens de m´installer rainbow six,donc je suis un peu sur exitée.sinon,plus tard je ve rentrer dans le GIPN. :oui: et buter ces c* de terroristes.

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:11:34

pourquoi c´est toujours au fille qu´on parle le plus :-(

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:12:02

non pas les vielles!!!

aloah qui t´a vu aux vielles charrues!!

j´y ai déjà été y a quelques années j´avais vu Beck et asian dub c´était terrible!! :)

aloah
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:12:07

non j´ai fait un faux mouvement et voilà :snif:
les vieilles charrues, c´est un festival de musique dans le finstère :oui:

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:12:19

Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 22:11:34
pourquoi c´est toujours au fille qu´on parle le plus

tu ve parler de quoi homer :-)

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:12:34

ok mich mich :ok:
:ok: toto je me mets à une table toute seule et fini ton malibu coco !
un autre et que ça saute !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:13:06

aloah :d) deboraah m´a parlé de ce festival des charrues. Cé quoi? Apparement deep purple aurait joué?

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:13:15

alanismomo Posté le 24 juillet 2005 à 22:12:34
ok mich mich
toto je me mets à une table toute seule et fini ton malibu coco !
un autre et que ça saute

tu me frai pa une crise de jalousie la :(

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:14:13

vu comment tu fais les yeux doux, au petite nouvelle je la comprend

legend
legend
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:14:24

Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 22:11:34
pourquoi c´est toujours au fille qu´on parle le plus
par ce que 90% des gens qui passe leurs temps sur des forums sur le net sont des frustrés...

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:14:32

Crise de nerfs pluto... :oui:

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:14:59

Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 22:14:13
vu comment tu fais les yeux doux, au petite nouvelle je la comprend

tu m´en veu ou koi toi :(

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:15:33

salut tigresse :-)

aloah
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:15:36

pola: j´ai vu deep purple, ibrahim ferrer, mickey3D, jane birkin... mais je verrai pas franz ferdinand aujourd´hui :snif:
high: c´est un festival de musique

michelin25
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:16:14

:salut: tigress,ca va?

Dit , tigresse pour ton marfiage,pnse a mettre des snipers la ou tu vas te marrrier,commed ca y´aura pas de prise d´otage.

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:16:22

legend
Posté le 24 juillet 2005 à 22:14:24
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 22:11:34
pourquoi c´est toujours au fille qu´on parle le plus
par ce que 90% des gens qui passe leurs temps sur des forums sur le net sont des frustrés...

bah je vais le devenir

tony :d) non mais je suis un peu sur les nerfs donc faut que ca tombe :desole:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:16:44

Oula va y avoir de la baston ds l´air!
DING! 1er round!

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:16:51

:nah: toto je m´isole c´est tout !

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:16:58

homer :d) ok alors t´es pardonné :-)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:17:25

salut tigress

yony :d) y a de la rupture ds l´air

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment