legend
Posté le 24 juillet 2005 à 22:14:24
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 22:11:34
pourquoi c´est toujours au fille qu´on parle le plus
par ce que 90% des gens qui passe leurs temps sur des forums sur le net sont des frustrés...
bah je vais le devenir
tony
non mais je suis un peu sur les nerfs donc faut que ca tombe 