En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:50:12
diabolo menthe
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:50:59
tiens ti homer , avec des gateux apero en+
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:51:31
un malibu
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:51:53
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:52:17
ok un malibu pour aloah oups je l´ai un peu corsé
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:52:46
LT j´arrive peut etre merci tony
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:52:51
ltdan , pourquoi tu part ?
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:53:11
oula j´ai les yx explosés à force de pleurer... " alanis quitte le bar sans bruit"
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:53:32
jme suis crevé le Q pour rien lol
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:53:36
rebonjour tout le monde ou sont akutagawa et toum?
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:53:57
c´est meilleur comme ça tony ^_^
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:54:10
c super on essaye de remonté le moral et voila le remerciement ! !
Iphicles
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:54:46
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=419
j´aime bien celle la aussi ( ah full metal alchimist ) --------------------------
Bonsoir les gens . ...
Ca a pas l´air joyeux ici lol
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:54:47
aloah ouai c meilleur mais tout le monde s´en va
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:55:17
iphicle et nadhu!!
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:55:20
tony car l´ambiance de ce soir craint ( c´est mon avis)
quitte à ne pas m´amuser je préfères le faire sur le FF
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:55:32
tony pour remonter le moral des gens faut savoir pourquoi ils sont comme ca ce n´est pas une critique moi je file dans mon lit, parce que cette apres midi, je me suis taper 2h de marche pied nu, dans les champs traumatisé je suis
tout le monde
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:56:45
sa farte tout le monde???
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:56:50
homer
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:57:24
nadhu bof et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm