CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:25:47

:sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:25:52

alanis tu fais la tete car tony drague?

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:26:45

LtDanTison Posté le 24 juillet 2005 à 22:25:52
alanis tu fais la tete car tony drague?

mais je drague pa bon sent :-))

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:27:40

je di plus rien comme ca tout le monde est content :nah:

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 22:27:44

tony dragué... :sarcastic:

de toute facon ya que tigress qui est deja prise, enfin facon de parler

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:28:12

je change de sujet:fé tro froid ché moi, c pareil ché vs??!!

aloah
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:28:14

c´est à cause de moi tout ça ? :doute:

legend
legend
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:28:22

:lol: tu es parano toi...
tout ce que je vois c est que tu es le seul a l avoir pris pour toi,homer pose une question je repond c est tout...
et tant qu on reste correct c est ouvert a tout le monde ici jusqu a preuve du contraire bref tu t enerve tout seul...

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:47

aloah Posté le 24 juillet 2005 à 22:28:14
c´est à cause de moi tout ça ?

non c elle qui interprete mal les choses !

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:28:52

tigress :d) :oui: peut etre est ce le fait que je sois pas chaudement habillé :sarcastic:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:54

alanis :d) parole, tony pense vraiment à toi, même qu´il me chauffe les oreilles à répéter à quel point tu lui manque.

( voix de connivence avec tony :-))) )

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:37

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : Bla Bla chez Akutagawa

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617
Page précédente < -

Tigress94 Posté le 24 juillet 2005 à 22:24:38
Si le gars ki fouille est pa mal ou kil met pa ses paluches nimporte ou on peut tjrs saranger...
Mais merci de ton aide michelin...avec toi ca ROULE

aloah Posté le 24 juillet 2005 à 22:25:11
high: non ça me dit rien là

Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 22:25:47

LtDanTison Posté le 24 juillet 2005 à 22:25:52
alanis tu fais la tete car tony drague?

-Tony- Posté le 24 juillet 2005 à 22:26:45
LtDanTison Posté le 24 juillet 2005 à 22:25:52
alanis tu fais la tete car tony drague?

mais je drague pa bon sent :-))

-Tony- Posté le 24 juillet 2005 à 22:27:40
je di plus rien comme ca tout le monde est content

El_Bartolo Posté le 24 juillet 2005 à 22:27:44
tony dragué...

de toute facon ya que tigress qui est deja prise, enfin facon de parler

Tigress94 Posté le 24 juillet 2005 à 22:28:12
je change de sujet:fé tro froid ché moi, c pareil ché vs??!!

aloah Posté le 24 juillet 2005 à 22:28:14
c´est à cause de moi tout ça ?

legend Posté le 24 juillet 2005 à 22:28:22
tu es parano toi...
tout ce que je vois c est que tu es le seul a l avoir pris pour toi,homer pose une question je repond c est tout...
et tant qu on reste correct c est ouvert a tout le monde ici jusqu a preuve du contraire bref tu t enerve tout seul...

ya plein de truc qui me prenne la tete en ce moment c tout !

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:49

ouais j´adore trop FMA pola ! !! et les siks st géniales ( meme si ed est petit il est trop mignon ! il me fait penser à djidane de ff9)

:malade: j´ai trop bu de malibu je crois . ..

" alanis s´isole dehors ! "

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:30:05

aloah :non:

tony fais la tete :lol:
rapelle toi ce matin :sarcastic: ^^

il ne fait pas froid puisque je viens de m´avaler une pizza :lol:

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 22:30:19

tony :d) bienvenue au club des frustrés :-(

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:30:21

mince j´ai fai une connerie , oups :desole:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:31:05

aloah si tu aimes pj harvey tu devrais aimer nick cave!! :)

t´écoute quoi sinon?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:31:22

alanis

je t´ai dit de te servir pas de te saouler :gni:

el_bartolo qu´est-ce qui se passe?

aloah
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:32:03

tony me drague pas :non:
de toute façon, ça l´avancerait pas à grand chose ^_^

pola: en ce moment, je réécoute mes albums de noir désir

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:32:29

bah c´est claire, je suis frustré, par contre je suis pas sur de la definition exact :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment