En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:49:24
alanismomo Posté le 24 juillet 2005 à 21:48:33 samedi : rien de bien spécial ( j´étais içi cet aprem) et le soir j´ai une copine
t´a une copine ouaaah ca fai mal ca ! !!
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:49:42
je pense que mon journal intime fera un carton dans les librairies!!!
ou alors non!
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:49:48
j´adore cette chanson : http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=172
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:50:55
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:50:57
surement pola : ça sera pas le journal de bridget jones ms celui de pola ! nan toto pas une copine ms un copain oui !
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:33
alanismomo Posté le 24 juillet 2005 à 21:50:57 surement pola : ça sera pas le journal de bridget jones ms celui de pola ! nan toto pas une copine ms un copain oui !
ok je prefere
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:52:04
lol, elle fait ce qu´elle veut de toute facon
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:52:50
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 21:52:04 lol, elle fait ce qu´elle veut de toute facon
mouai mais bon,ca m´aurai fai chier quand meme
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:53:21
moi j´ai rien fait samedi matin, ensuite Tour de France avant d´aller à Lens voir le match aujourd´hui journée sur l´ordi
faut dire que mon routeur m´a empéché de me connecter de vendredi soir à samedi dans la nuit
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:53:46
ca te gene des lesbiennes, pfff
chaude_devant
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:54:09
hello tous
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:54:16
alanis je vous lirais des morceaux
qui pourrait bien jouer mon role dans l´adaptation cinématographique?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:54:26
El_Bartolo Posté le 24 juillet 2005 à 21:53:46 ca te gene des lesbiennes, pfff non pa en generale,mais ca aurai été alanis
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:54:57
chaude ca va ?
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:55:14
ok LT nan toto je suis pas branchée sur les filles ! et toi tu as qq1 ?
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:55:22
chaude pol ya des scenes X
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:55:39
alani,tu pe te connecter a msn stp?
chaude_devant02
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:56:21
ca va tranquille!!! mon PC ronrone a merveille!!!je suis contente!!! j´ai galéré pendant 2 jours dessus
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:56:22
hello chaude
alanis est prise dommage tony
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:56:31
michelin on m´a pa di du bien sur toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm