En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:42:28
je l´ai vu pola il est très triste c´est vrai j´ai trop pleurée devant ! ( moi aussi je suis triste ce soir )
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:42:58
alanis tu veux que jte reconforte ou tony ira
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:43:18
à part la tristesse quoi d´autres
dum
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:44:10
LT la fatigue
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:44:13
c´est super joyeux effectivement
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:45:10
on pourrai pas parler de sexe bah c sera toujours plus joyeux que maintenant
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:45:22
je vé dormir,
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:45:35
me revoila et tou nus en plus
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:19
tony et c´est toi qui parlais de la taille de mon sexe
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:35
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=31 pola écoute ça ça va finir de t´achever oula je vais inonder le bar !
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:41
bye goodyear
aloah exactement
dum vachement interessant
tony
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:44
moi aussi j´ai quelque souci dans ma vie en ce moment,mais on est la pour delirer bisous alanis je paye ma tournée
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:47:30
dumkikiller Posté le 24 juillet 2005 à 22:46:19 tony et c´est toi qui parlais de la taille de mon sexe
fau comprendre y fai froid en ce moment
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:47:31
Tristesse du soir
l´or des jours est écoulé les teintes brunes et bleus du soir Tues les douces flutes du berger les teintes brunes et bleus du soir l´or des jours est écoulé
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:47:55
LT toujours plus interessant que de voir tout le monde pleuré, a la limite je m´enterre et vous aurez une raison
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:48:45
dsl, j´ai eu des problèmes avec le lien. Qui connait, cé facil.
moi je prefere la gaieté des balles, plutot qu´a la tristesse du bar donc je repart, enfin je rejou a cs
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:48:59
je crois que je vais aller me prendre la tete avec des footix sur le FF que rester ici dans cette ambiance à moins que ça change
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:49:32
qui veu boire koi ?
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:49:59
trop beau pola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm