Bonsoir Aku et les autres... Je tenais juste à vous faire part de mon bonheur retrouvé ^^
A défaut de le crier sur tous les toîts, j´viens polluer THE topic...
En effet, le topic de mon ami Breton cartonne trop
Bonne fin d´soirée et bonne nuit +++
PS: Et comment vont tes stages Aku?