En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:32:15
ahh high n´a pas de tel en tout cas c´est 06
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:32:22
eeeeeeee je croi que ça a buger
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:33:37
comment tu fait tiger une seconde en moins
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:35:50
ben ouai c un tour de magie
en faite je c meme pas comment je fait
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:05
ca c´est un joli bug ca demande beaucoup de savoir-faire
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:38:25
merci merci
je parie je suis arriver une foi pas 2
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:05
salut!
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:39:31
aku ^^
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:48
salut
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:53
moi j´ai deja fait le quadruple bug mais le quinté c´est rare de le faire je vous laisse mangas a regarder
mode manga
grandmechantlou
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:21
oooooooooooooïdioooooooooooooo
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:40:58
castruc
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:41:54
lut les gens
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:08
mangas? ou? quelle chaine? maintenant?
-tiger13-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:42:08
ben moi il que J V bye bey
Castruc
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:18
oups et manger des frites high plein plein sur mon pécé
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:28
salut hebus ^^ bye tiger
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:50
frambi ne me laisse pas
grandmechantlou
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:44:10
je suis là bubus
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:44:35
j´espere que je vais arriver a dire autre chose que salut et bye
castruc --> ca sent la roublardise la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm